Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Barth retour au wizz 
Auteur Message

Message Barth retour au wizz
Bonjour a tous .
je naviguai sur un wizz en Rance et autour de stMalo dans les années 90 ( ça parait loin déja >< )avec quelques amis .
Ayant finit de detruire mon puit de dérive j avais remisé ma coque au fond d'un jardin et je suis bien décidé a le faire revivre :) je connaissais deja ce forum et comme je vais sans aucun doutes avoir besoin de réponses a des questions que je ne me pose pas encore et qu il en est rempli ( de questions et de réponses :p )
...

Pas de photos sous la main ( a l époque nous ne sortions que pas mauvais temps et personne ne restait a terre pour nous immortaliser :p )

a bientot !

Dim Avr 07, 2013 9:00 am
Profil Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

Message Re: Barth retour au wizz
Sois le bienvenu.

Ce forum n'est pas très actif, en particulier en hiver. Sache néanmoins que tu recevras probablement très rapidement des réponses à toutes les questions que tu peux te poser, en particulier sur un plan technique.

Note également que ce forum a déjà abordé la plupart des sujets "habituels" sur le wizz : dérive, safran,... Une petite recherche s'impose.

Bien à toi
papa chat

Dim Avr 14, 2013 9:10 am

Message Re: Barth retour au wizz
pas d inquietudes :)
J e parcourai déja l ancien forum regulierement et les divers posts avaient déja repondus a quelques une de mes interrogations :)

Pour ce qaui est de l activitée y a des creux c est pas un soucis non plus on a tous nos occupations . Du moment qu il ferme pas :p

J ai eu la mauvaise surprise de constater que la strat' sous le puit de derive en plastique (qui est partit en miete comme les autre :p ) etait defoncée la mousse a pris l eau ce sera plus longt que prévu ...

J ai aussi vu deux wizz a vendre sur un chantier naval pres de St briac
l un complet a 800 E
l autre juste la coque pas de prix connu.
a voir si je vais pas prendre une coque nue pour naviguer cet été en attendant d avoir reparré correctement le mien :)
Sinon me connaissant je vais boucher le trou coller deux plaques de contreplaqué et 30 minuttes apres sur l eau ><.

en tous cas merci pour cet Accueil Papa Chat :) a bientot !

Ven Avr 19, 2013 11:54 am

Message Barth retour au wizz
Bienvenu sur le Forum et bonne redécouverte du Wizz !

Mar Avr 23, 2013 8:10 am
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ]